Dans la continuité de sa campagne lancée sur internet et dans les cabinets médicaux, le laboratoire Bayer investit la télévision, avec une campagne au ton décalé afin de sensibiliser et inviter les patients diabétiques au dépistage des complications ophtalmologiques (rétinopathie diabétique et oedème maculaire). Un spot TV intitulé « Le Piège » porte le message essentiel : le diabète peut vous faire perdre la vue ! Aujourd’hui, il est recommandé qu’un dépistage soit réalisé au moins tous les 2 ans chez les patients diabétiques, voire tous les ans en cas de diabète et/ ou pression artérielle mal contrôlés et chez les patients traités par insuline. Plus d’informations : www.dansloeildudiabete.com.
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Diabète & Obésité.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
- Les newsletters mensuelles