À l’occasion de la Journée mondiale du diabète, dont la campagne 2014-2016 est consacrée au thème “Une vie saine et le diabète”, Novo Nordisk a mis à l’honneur ses modules “Mieux vivre avec ses émotions”, “Atlas des cuisines du monde” ainsi que “Comment bouger plus” développés dans le but d’aider les personnes diabétiques à mener une vie plus saine au quotidien. Pour en savoir plus : www.diabete.fr
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Diabète & Obésité.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux catégories d'articles exclusives
- Les newsletters mensuelles
- Votre historique de commandes en ligne