Depuis le 1er juillet, Insulet prend en charge les opérations directes de son système de gestion de l’insuline Omnipod® en Europe. Afin d’en assurer la vente, la distribution, le service client et les services produits, la société a constitué une équipe européenne, de plus de 100 employés, qui s’engage à apporter un soutien auprès de sa clientèle européenne. De plus, Insulet dispose désormais d’un service client et d’une assistance produits 24/24h et 7j/7 pour les Podders® à travers le monde.
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Diabète & Obésité.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
- Les newsletters mensuelles