L'expertise pratique en diabétologie

Pompe à insuline – Insulet prend en charge les opérations directes de son Omnipod® en Europe

Depuis le 1er juillet, Insulet prend en charge les opérations directes de son système de gestion de l’insuline Omnipod® en Europe. Afin d’en assurer la vente, la distribution, le service client et les services produits, la société a constitué une équipe européenne, de plus de 100 employés, qui s’engage à apporter un soutien auprès de sa clientèle européenne. De plus, Insulet dispose désormais d’un service client et d’une assistance produits 24/24h et 7j/7 pour les Podders® à travers le monde.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Achetez cet article

Ajoutez cet article à votre panier, procédez au paiement et retrouvez-le dans votre espace.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Diabète & Obésité.fr et bénéficiez de l'accès à une sélection d'articles !

  • Les actualités spécialisées, dédiées aux professionnels de santé
  • Les newsletters mensuelles